La PAW interpelle la presse – Ensemble, communiquons positivement

La PAW interpelle la presse – Ensemble, communiquons positivement

Cher membre,

Un conflit social agite le secteur des titres-services depuis plusieurs mois. Les conséquences médiatiques nous paraissent malsaines et donnent une mauvaise image de l’ensemble des entreprises en ce compris de nos ALE.

Or, nous savons que la majorité des ALE sont de bons employeurs et que des dynamiques très positives y existent. Nos salariés sont satisfaits et fiers de leur métier et de l’aide qu’ils apportent quotidiennement aux clients.

Communiquons positivement !

Il nous semble donc que le moment est opportun pour lancer un mouvement de communication positive émanant de la PAW mais aussi et surtout émanant de vous-même.

Nous invitons chacun d’entre vous à communiquer à votre échelle sur vos valeurs et vos pratiques positives afin de faire valoir notre spécificité (formation, initiative de mobilité, absence de frais administratifs, absence de franchise, …)

Il est temps de rappeller que les ALE TS existent et d’assurer une communication positive !

Si vous le souhaitez et afin de créer un lien entre chaque ALE, vous pouvez utiliser les visuels disponibles dans l’onglet “documents utiles” de ce site, auxquels vous pouvez intégrer votre propre logo ainsi que les hashtags suivants (adaptés à votre situation) :

 #Economie solidaire

 #Neutralité

 #titresservices

 #Servicesalapersonne

Nous avons également élaboré un communiqué de presse rappelant nos spécificités et nos demandes.

D’autres initiatives sont en ce moment à l’étude pour renforcer notre image de marque et nous vous en tiendrons informés.

En espérant que cette initiative fasse écho, nous restons disponibles pour toute question complémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *