Des échanges enrichissants pour l’AG de la PAW du 18 mai 2021

Des échanges enrichissants pour l’AG de la PAW du 18 mai 2021

Une soixantaine de membres ont répondu présents à l’invitation du C.A. de la PAW, qui organisait ce mardi 18 mai son Assemblée Générale 2021. D’habitude synonyme de belle occasion de se retrouver en un même lieu pour les membres disséminés de Comines à Arlon, en passant par 106 autres communes wallonnes, cet instant de partage a dû, pour la deuxième fois consécutive – et, nous l’espérons, la dernière -, être organisé en visioconférence au moyen du logiciel Zoom.

2020, une année chargée

Cet état de faits n’a pas empêché un échange enrichissants de points de vue sur le présent et l’avenir des ALE traditionnelles et de leurs éventuelles sections titres-services. Après la validation du P.V. de l’A.G. précédente, qui s’était tenue en novembre 2020, ainsi que la validation des comptes 2020 et du budget 2021, les membres ont pu découvrir le rapport d’activités 2020 de la PAW.

2020 qui aura été une année des plus riches. Bien sûr, il y a eu, et il y a encore, cette crise sanitaire qui a bouleversé les habitudes de toutes et tous, “petites” et “grosses” ALE. Mais la PAW n’a pas limité son travail 2020 à la gestion de crise! Ainsi, son Conseil d’Administration n’a eu de cesse d’interpeller les différents niveaux de pouvoir, à commencer par la Ministre Morreale, afin de renforcer une mesure qui, en plus d’aider à la réinsertion professionnelle des prestataires, joue aussi un rôle de service à la population trop souvent oublié.

Rejoignez-nous sur facebook!

Ensuite, et nous espérons que vous l’aurez remarqué, la PAW a beaucoup misé sur la communication en 2020. Que ce soit en proposant à ses membres de la rejoindre sur la messagerie instantanée Slack ou sur son groupe facebook, ou encore en lançant une newsletter mensuelle. D’ailleurs, la PAW ne compte pas s’arrêter là! D’ici quelques mois, nous espérons vous faire profiter d’un tout nouveau site internet, lequel offrira de nombreux avantages à ses membres!

Toujours est-il que le rapport d’activités dont nous vous livrons ici les grandes lignes a été validé à l’unanimité des membres présents à l’A.G., moins deux abstentions. Un rapport d’activités que nous vous proposons de consulter ici: Rapport d’activités 2020 PAW

Bonne lecture et à très bientôt!

Pour le C.A.

Michaël Houwaert

Coordinateur PAW

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *