Saisissez votre identifiant et mot de passe que nous vous avons envoyés. Cliquez ensuite sur le bouton « Se connecter ». Une fois connecté, retournez dans l’espace « intranet ».

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » et entrez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un courrier électronique qui vous expliquera comment réinitialiser votre mot de passe ou récupérer votre nom d’utilisateur.

Comment me connecter à mon compte ?

Rendez-vous sur la page sécurisée d’accès à votre compte.Vous devez être en possession de votre identifiant et de votre mot de passe (délivrés par la PAW) pour vous connecter dans votre espace Membre. Saisissez votre identifiant dans le premier champ de saisie d’accès Membre puis votre mot de passe dans le second champ.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte

Si le message d’avertissement vous indique :

    • Identification incorrecte
      Vous pouvez demander vos codes d’accès via la messagerie Contactez-nous.
      Les codes seront envoyés par retour à l’adresse mail enregistrée dans notre base Membre.
    • Connexion impossible

Si, après avoir entré vos identifiant et mot de passe, vous êtes renvoyé automatiquement sur la page d´accueil sans message d’avertissement particulier :

    • Vérifiez l´horodatage de votre ordinateur : il doit être conforme à la réalité (heure et date);
    • Nettoyez vos fichiers temporaires (sur Internet Explorer : Outils / Options Internet / Supprimer les fichiers temporaires);
    • Rétablir les paramètres par défaut (sur Internet Explorer : Outils / Options Internet / Avancés et cliquez ensuite sur Paramètres par défaut);
    • Vérifiez votre anti-virus afin d’autoriser l’accès aux sites sécurisés;
    • Je ne me souviens plus de mon mot de passe.
Rendez-vous dans la rubrique Contactez-nous, et remplissez le formulaire pour recevoir votre login ou mot de passe.